mardi 24 janvier 2017

z'ai croi zan ;)

P'tite Ly, petite chipie de 3 ans, si je devais vous la présenter en quelques mots :

* débrouillarde comme Grand'Or
* taquine comme Miss Zé
* Gourmande comme Mini Wa

mais aussi :

* une vrai artiste corporelle
* une chef polyvalente
* une enfant naturiste nature


Ce que tu aimes en ce moment : cuisiner, faire toute seule, Minnie et tout ce qui peut être à pois, les livres - coup de 💗 pour les livres Mimi la souris et ceux de Ron et Ronron - les dessins animés - coup de 💗 pour la Panthère Rose, Tom & Jerry, Pat Patrouille et bien sûr Mickey Minnie en anglais - les feutres pinceaux, les autocollants, te déguiser en Reine des Neiges et nous glacer, jouer à la maîtresse, à la maman et au bébé avec tes sœurs, les jeux de société - coup de💗 sur la boîte de tri, la tarte de tri et un jeu de mémo, le loto sonore - les massages surtout ceux de Manou, le téléphone le vrai ;), manger le Nutella à la p'tite cuillère, dire caca zizi, faire des prouts ou des rototos, danser, quand maman fait le tour de la maison pour te dire bonne nuit, l'accoudoir droit du canapé, dandiner et essayer de regarder ton derrière

Ce que tu n'aimes pas : te laver les cheveux, qu'on fasse à ta place, t'habiller, que Mini Wa ferme sa porte de chambre, ne pas pouvoir aller au cirque à la danse ou à l'équitation avec tes sœurs, retourner à l'école l'après-midi


Ce que maman n'aime pas : quand tu te mets en colère et que tu craches, que tu as la main leste surtout avec les cheveux de Mini Wa

Ce que maman aime : ta voix de bébé encore présente même si le vocabulaire arrive de plus en plus, arriver à te faire comprendre par le mime, les câ-lins et les énooormes bisous, tes massages, ton caractère très expressif, tes moues, quand tu me dis je t'aime, quand tu es d'accord, ton p'tit de rien après mon merci


Et j'en oublie très certainement encore et encore !
il y a une chose que nous n'oublions pas

NOUS T'AIMONS PLUS QUE TOUT 
ENCORE UN JOYEUX 3 ANS MA P'TITE LY

2 commentaires:

  1. Petit cœur d'amour et sa merveilleuse bouille !!! J'ai adoré cet article qui m'a fait sourire et même rire :) encore un joyeux anniversaire p'tite Ly <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 oui une bouille de chipie à croquer même si parfois je la transformerai bien en pomme d'amour ;)

      Supprimer