dimanche 16 juillet 2017

au revoir le stress bonjour baba cool (notre semaine) #19

Récap de notre semaine
les doigts de pieds en éventail, ça c'est bon !


Nos Petits Bonheurs 
:) youpi grass' mat jusque 7h :) les filles qui se retrouvent enfin dans leur monde :) avoir une tenue de sport et m'en servir ! :) mon cher et tendre qui attaque les travaux de la salle de bain :) aller à la mer :) manger au restaurant :) voir un magnifique feu d'artifice au bord de l'eau :) installer et jouer aux playmo :) les filles qui ne rechignent pas pour faire les cahiers de vacances au contraire ! :) faire des jeux de société :) laisser les filles dormir ensemble :) redevenir copine avec Mlle la balance :) adorer porter ma fitbit tous les jours


Notre semaine en couleurs














Cette semaine j'ai aussi fait une brève apparition avec :




Ma participation au rendez-vous


proposé par Coralie










Un p'tit mot pour faire pétiller nos 💖

10 commentaires:

  1. Grasse mat' jusqu'à 7h, j'ai ri. Y a que les parents qui peuvent dire ça lol.
    Jolie semaine. Le feu d'artifice sur la mer me rappelle celui de mon enfance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je grappille 1h mine de rien sur mon temps de sommeil habituel alors oui ça me change lol
      je ne me lasse pas de ces feux d'artifices en mer ils sont magiques :)

      Supprimer
  2. super semaine d'été ! gros bisous
    et j'espère que tu auras enfin une vraie grasse mat lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est que le début on compte en profiter pleinement pendant 2 mois :)
      je ne manquerai pas à vous tenir au courant si je fais une vrai grass'mat ;) !

      Supprimer
  3. Dis donc 7h c'est super tot chez nous, et les filles savent qu'avant 8h / 9h elles risquent de se faire mordre par papa lol !
    J'aimerai bien redevenir amie aussi avec ma balance et la fitbit me fait de l'oeil !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez nous aussi le papa mord lol mais c'est plus fort que moi dès que je sais qu'elles sont réveillées je me lève maman au service de ses princesses enfin après avoir pris mon p'tit déj pas avant lol
      ça se fait en douceur avec la balance je ne suis pas à l'abri d'un coup vache de sa part lol par contre la fitbit je suis une accro de ce petit gadget :)

      Supprimer
  4. Hum hum... tout comme Coralie, si lever trop tôt, papa (ou maman) se transforment en Hulk ! lol
    Mais je comprends tout a fait le sens de grasse mat' pour des lèves-tôt ^^
    Dessiner dehors à la craie, un vrai régal pour tous les enfants !
    j'essaie tant bien que mal de redevenir pote avec la balance, mais je crois qu'il va nous falloir du temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je serai comme mon homme je peux t'assurer que j'aurai le droit à des grass'mat mais je suis moi alors du coup je me lève lol
      il y a vrai stock de craie à la maison pour leur plus grand bonheur :)
      je te tiendrai au courant pour ma relation avec la balance pour l'instant notre réconciliation se fait en douceur mais je ne suis à l'abri de rien lol

      Supprimer