samedi 14 janvier 2017

Wishlist 3 ans

ça approche à grand pas ... dans une semaine P'tite Ly aura 3 ans !

Bien fini les couches ici ;) place à une petite fille haute comme 3 pommes, avec un sacré tempérament, il n'y a pas de doute elle a su faire sa place mais je l'ai toujours su même quand elle avait la taille d'un haricot ;)

Je vous propose de découvrir ici, non pas son caractère de feu mais une liste d'idée pour la combler ;)






1) Planche Mélissa & Doug, planche à verrous
 Une poule sur un mur, jeu d'adresse et d'équilibre MERCI TATA MATHY
 Le petit chaperon rouge, mon premier casse-tête MERCI PAPIMAMIDO
4) loto touche et trouve - dès qu'il est à nouveau dispo je saute sur l'occasion ;)



1) Hervé Tullet, pour faire encore plus d'ateliers peinture :)
2) créations en feutrine, pour changer de texture
Construction magnétique, ici on adore :) MERCI PAPA MAMAN
4) T'choupi le grand livre d'autocollants, incontournable les autocollants !
5) Kit de loisirs créatifs, testé et approuvé P'tite Ly en redemande :)




1) bloc de construction en bois, depuis le temps que j'aimerai en avoir pour mes filles !
2) LEGO Duplo, je craque sur le thème de cette boîte :)
 Minnie Arc en ciel, parce qu'elle est toujours aussi accro de Minnie MERCI PAPA
4) Hervé Tullet, pour compléter notre toute petite collection
5) Le Petit Prince, pour elle pour moi ;)
6) Mimi la souris, elle adoooore ! - MERCI MAMAN même si c'est un autre titre ;)
7) livre comptine, ça aussi elle adore ;)


J'ai décidé de m'arrêter là 😄 car vous l'avez compris je ne manque pas d'idées même pour gâter ma 4ème chipettes 💞, je reviens vite vous dire sur quoi nous aurons craqué ;)



Pssitt si tu as pris le temps de me lire, prends encore 2 petites minutes pour un p'tit mot
ça met des paillettes dans mon  💖

2 commentaires:

  1. Moi j'ai hâte de savoir si le jeu de la poule est bien ;) par contre je note de suite le kit créatif depuis le temps que je l'ai vu chez toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi hâte de découvrir ce jeu :)
      pour le kit je te le conseille vivement je suis sûre que ça plairait beaucoup à craquinette mais aussi aux grandes ;)

      Supprimer