samedi 4 février 2017

Livre voyageur #1

Bonjour mes lecteurs qui, soit dit en passant, restent encore bien confidentiels ;) je vois qu'on n'ose toujours pas à laisser de p'tits mots,
n'hésitez pas même en anonyme ;) 
Enfin pour cet article, il faudra quand même que je puisse vous reconnaître si vous voulez jouer le jeu ! 
- pour les plus timides, j'accepte les messages en privé sur ma page de réseaux sociaux ;) -

Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, en cette nouvelle année, en ce renouveau ici, j'ai envie de vous proposer toujours plus de partage, c'est vrai, et avec l'un de mes péchés mignons qui peut être est le vôtre aussi ... LES LIVRES 

Le principe est simple, et vous le connaissez certainement, il s'agit du livre voyageur et juste pour que les choses soient claires, 
je vous en dis plus :)
Je vais vous proposer un livre de ma bibliothèque qui s'envolera vers de nouvelles mains (et si ça vous plaît il y en aura d'autres)... alors bien sûr ce ne sera pas un livre coup de 💗, ceux-là je les garde précieusement mais rien ne m'empêchera de vous en parler un peu plus tard ici ;) ... mais d'un livre qui m'aura fait passer un bon moment :)

La seule chose que je vais vous demander en plus de l'avoir lu après moi, et d'y laisser un p'tit mot sur ce que vous en avez pensé - à l'intérieur vous y découvrirai le mien aussi - et bien sûr de continuer à le faire voyager en l'envoyant à votre tour ou encore plus simple de le transmettre à une personne de votre entourage ... et ce sera parti pour un long voyage 💞

Je termine l'intro en espérant avoir été claire sinon n'hésitez pas à m'en faire la remarque, j'arrête le suspens et voici le premier livre que je vous propose de faire voyager :)





"On dit que 40 ans, c'est le nouveau 30. Certes, mais c'est quoi avoir 40 ans pour une femme aujourd'hui ? Un livre désopilant sur vous, les jeunes quarantenaires, mais aussi un peu sur vos hommes (l'ancien et le nouveau), votre belle-mère (ou ex.), vos copines qui s'appellent toutes Véronique ou Virginie ... Sans oublier vos enfants qui grandissent, votre banquier, votre cher patron, votre panier à provisions, votre miroir, votre estime de vous-même, votre crème de jour ... et la question qui taraude l'héroïne : et si je faisais un dernier bébé pour la route ?"


Longtemps chroniqueuse dans l'émission Les Maternelles sur France 5, Gaëlle Renard est journaliste et blogueuse, et collabore aujourd'hui à diverses revues et émissions. Elle est aussi maman de deux fils, divorcée, re-en couple, et a 40 ans (depuis 4 ans). Elle est déjà l'auteur des best-sellers, "Au secours ! Elle veut des fraises" et "Au secours, je suis maman ! "

Je n'en dis pas plus bien sûr, les curieuses penseront à jeter un œil sur Amazon pour y lire les commentaires d'autres lecteurs ;)
quant à mon avis, il est à l'intérieur du livre je n'en dirai pas plus ... 
non non je ne vous incite pas du tout à jouer le jeu
 même si franchement c'est tentant non ?



Un p'tit mot pour participer ou juste pour faire pétiller mon 💖

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire