dimanche 6 mai 2018

En mode maman Cool (notre semaine)

Semaine où le OUI a été très présent pour le plus grand bonheur des filles 💗



Porte ouverte pour les amis voisins, 
c'est donc une dizaine d'enfants à jouer un peu partout dans le jardin 💕


découvrir que l'on a pleins de petites chenilles dans notre jardin, prendre le temps de les observer ses petites cheniquettes 😂


Recevoir un courrier Bonheur Merci Manou 💖
Bon je le dis ou pas que pendant plus de 10 minutes P'tit Ly a chanté 
"Manou c'est ma grand-mère, ma grand-mère c'est Manou" façon Rock N'Roll 😂


Avoir fait plusieurs bricolages un peu tous les jours
un atelier herbier pour éloigner le loup, construction d'une alarme, fabrication de mini savon lapin crétin pour ma grande 💗
oursons, baleine et cœur d'amour pour Mini Wa et P'tit Ly 💗
cocotte en papier, boîte à bisous, boîte à colère et boîte à fleur pour Miss Zé 💗


Atelier cuisine pour les plus petites,
en pleine préparation de verrines avant l'arrivée de Papi Mamie 💕


Les vacances avec Papi Mamie sont lancées avec un jeu mémorable pour moi
le bingo c'est un vieux souvenir entre mon papa et moi 😉


Cette semaine, je vous ai parlé des



Vous avez pris le temps de lire cet article,
 ne partez pas tout de suite ! laissez moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir 😍

2 commentaires:

  1. Super semaine, elles n'ont pas du s'ennuyer ! Et avec le soleil ça fait du bien! Bisous a tous ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que je n'ai pas trop entendu de "maman je m'ennuie" ;) on profite au max de ces vacances qui font vraiment du bien !
      hâte de te revoir bisous à toute la p'tite famille :)

      Supprimer