lundi 27 mars 2017

Salade Kiwis, pomme et litchis (A table !) #4

Ô la Forme !
Nous sommes Lundi
et pour commencer cette semaine en pleine forme
Je vous propose une recette Énergique 


Qu'est-ce que vous en pensez, sympa non ?


Chez nous pas grand fan de salade de fruits 
par contre ma Grande et moi on se régale !
c'est un 2/6 pour cette recette - pourtant c'est un 10/10 qu'elle mérite 😋





Ingrédients :
3 kiwis, 10 litchis, 2 pommes, 20 cl de jus d'ananas

Pour 4 personnes
temps de préparation : 20 min + 1h au réfrigérateur



1) Peler les kiwis. Couper-les en rondelles puis en triangles

2) Éplucher les litchis et détacher la chair du noyau (ici j'avoue que je les achète tout prêt)

3) Couper les pommes en deux et ôter le coeur. Peler-les et détailler-les en petits cubes

4) Dans un saladier, mélanger les fruits avec le jus d'ananas.

5) Réserver 1 heure au frais avant de servir


Un plus conseil :
Choisir des kiwis souples au toucher mais pas mou, avec une peau sans tâches. S'ils sont immatures, laisser-les mûrir à température ambiante - à consommer toute l'année ;)



Un p'tit mot pour faire pétiller mon 💖




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire