dimanche 15 octobre 2017

Un monde de bonheur {L'objet de la semaine} #1

Je me lance pour ma première participation au rendez-vous de Livres et Merveilles
Tous les 15 jours, nous nous retrouvons pour partager un objet coup de 💗 de notre semaine
Un rendez-vous coup de 💖 auquel ça faisait longtemps que je voulais participer !


Aujourd'hui, je tenais à vous présenter un coffret de papeterie,
trouvé où ... dans ma librairie chouchou "Au Chat Lent" à Challans en Vendée 😁




* j'ai craqué sur les illustrations d'Amélie Biggs Laffaiteur
* c'est un coffret de correspondance complet
* il y a 20 cartes doubles avec leurs enveloppes
* un livre reprenant toutes les illustrations
* des citations inspirant le bonheur
* le fait d'envoyer les cartes avec le plaisir de toujours les avoir dans le livre, aucune frustration du coup ! oui car pour ma part, la papeterie est une addiction dont j'ai du mal à partager 😌
* 20 personnes vont recevoir de mes nouvelles 😀
* un joli coffret que je vais réutiliser par la suite pour y mettre d'autres petits trésors












Un p'tit mot pour faire pétiller mon 💖

4 commentaires:

  1. pour l'avoir vu d'un peu plus près (façon de parler hein) j'adore aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime beaucoup aussi notre manière de nous faire découvrir nos p'tits coup de coeur je ne vois même pas pourquoi on n'y avait pas pensé avant !

      Supprimer
  2. Qu'il est mignon et très poétique ! J'adore les petits coffrets de papeterie comme celui-ci. Les 20 personnes qui les recevront seront des chanceuses^^
    Merci pour ta participation et bienvenue à ce rendez-vous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout à fait cela de la poésie et je craque aussitôt :)
      j'adore le principe de ce rendez-vous alors merci à toi :)

      Supprimer