dimanche 12 février 2017

Dernière ligne droite (notre semaine #4)

Récap de la semaine
- chut, je sais très bien que je vais avoir du retard car je l'écris à l'aube de cette nouvelle semaine ;) - 


J'y ajoute en intro ...
 Les Petits Bonheurs de la semaine
rendez-vous proposé par C'était comment avant de Coralie 




:) il y a tous ses moments lecture que je me suis octroyée à n'importe quelle heure de la journée
:) ce midi en tête à tête avec ma dernière, et avoir pris le temps de jouer à son jeu préféré
:) passer un agréable moment à la bibliothèque de l'école où je suis bénévole
:) découvrir l'Association Créa Blabla de Valérie, une nana bourrée d'idées et d'énergie
:) rattraper une journée qui s'annonçait plus que M...dique
:) mes coups de fil à ma sœurette, toujours aussi important
:) P'tite Ly qui fait son premier midi à la cantine et où tout se passe bien
:) profiter d'être seule une journée complète pour faire du shopping (à retrouver sur Instagram)
:) Faire un resto en tête à tête avec chéri
:) désactiver tous mes réveils samedi ... c'est les VACANCES !
:) voir une photo de la p'tite princesse qui pousse à grande vitesse (encore merci papi mamie)
:) improviser une balade en forêt à l'heure du goûter
:) rester en pyjama tout le dimanche

Et voici ma semaine en couleurs 


Mon moment avec P'tite Ly


Grâce au jeu Happy Week - dont je n'hésiterai pas à vous parler plus tard - Miss Zé décide de nous faire de bien jolie table pour le soir





Aller à l'atelier proposé par l'Association de notre village


En profiter pour ressortir la chasse aux trésors des balades en forêt



Entendre des "Maman on adooooore la balade" 


Des sourires et des éclats de rire pour notre plus grand plaisir 


Passer le dimanche matin en cuisine ... enfin surtout à finir les plats
Bientôt de nouvelles recettes ici miam miam ;)



C'est les vacances !!!! 
On vous souhaite de BONNES VACANCES à vous aussi :)


Cette semaine il y a eu aussi :





Un p'tit mot pour faire pétiller nos 💖




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire