mardi 28 février 2017

Mardi Gras (créa #3)

Mardi Gras est arrivé ! 
Carnaval, confettis, déguisements ... 
Les chipettes ont hâte de voir le soleil arrivé pour défiler dans les rues de notre village ;)

Mais voilà pour l'instant le temps est bien gris, nous sommes plus à observer les giboulées de Mars qui arrive à grand pas !
Pas question pour autant de passer à côté de ce jour de fête, alors sous cette grisaille, je leur ai proposé des petites activités toutes simples - piochées sous Pinterest en créant un tableau exprès pour les années suivantes ;) - #jemorganise - venez piocher des idées






Pas de Mardi Gras sans Arlequin !
Pour les touts petits qui aiment les autocollants, voici une petite activité qui aura du succès
activité réalisé par P'tite Ly 3 ans et Mini Wa 4 ans



Pour les plus grand qui adore les autocollants, mais surtout dessiner
libre court à l'imagination en combinant les deux ;)
activité réalisé par Miss Zé 6 ans




La peinture au coton-tige 
pour en savoir plus c'est ici Le Pays des Merveilles
Il n'y a pas d'âge ! non, non, je vous assure j'en aurai bien fait aussi ;)




Les incontournables masques
je vous laisse deviner pour qui est la licorne ;)




Créer une jolie carte à envoyer




Bien sûr, nous n'avons pas oublié Monsieur Clown
activité réalisé par Miss Zé 



Sans oublier Bébé Clown
activité réalisé par OrZéWaLy




une créa coup de coeur avec ma Grande 8 ans
le Mobile Arlequin
avec 3 fois rien, du papier de couleur, une paire de ciseaux et du fil très fin ;)


Un p'tit mot pour faire pétiller nos 💖

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire